Une porte fermée l'autre ouverte.

Une porte fermée l'autre ouverte.

En cette période de la COVID où la majeure partie des restaurants sont fermés, voici une idée géniale qui fait fructifier le revenu de certaines entreprises culinaires fantômes qui n’existe pourtant les repas livrés sont bel et bien préparés dans une cuisine.

Il ne s’agit que des restaurants basés uniquement sur la livraison de nourriture faite sous commande

En effet, ce sont de simples cuisiniers qui décident de lancer leur entreprise en ligne. Il n’a pas de restaurant physique, ils préparent sous commande et ils font livrer ce repas à celui qui là commandé par le biais d’un livreur disponible. Vous avez envie d'un beuger, du poulet KFC, des frites poulets en gros plusieurs types de mets sont livrés.

C'est l'une des activités les plus rentables du moment à cause de la pandémie

Il a été prouver que la livraison des repas a été une activité très rentable en période de corona. Plusieurs bars se sont converti au statu d’un restaurant de livraison de nourriture. La plupart des personnes veulent plus se déplacer pour manger, car en deux trois clique vous avez votre commande dans les 15 min qui suivent. C’est le cas palpable du bar-restaurant La terrasse sise à Rouen a changé son décor en vente et livraison de nourriture

Il n’est pas sans savoir que dans ce domaine

Bien que cette activité soit fructueuse et rapporte de bon revenu, le problème le plus croisé souvent est celui de livreur. Car il faudrait payer le livreur sur une commission de 30%. Cependant, pour palier à ce problème, il est juste bien que chaque entreprise fantôme ait son propre livreur ce qui leur fera moins de perte et beaucoup plus de bénéficier pour agrandir la petite structure.