Que c’est génial pour votre cuisine !!!

Que c’est génial pour votre cuisine !!!

Vous avez quelques petits soucis en cuisine ? Votre cuisine est sale, votre nettoyage habituel n’est jamais propre et brillant comme vous le désirez. Vous aviez tout essayé, mais rien ne vous a satisfait. De simple astuce très économique.

Le nettoyage de la cuisine

La hotte est un matériel qui vous permet d’éliminer les odeurs et la fumée. Les plaques de cuisson ne sont plus a expliqué. Pour un bon nettoyage, vous devez appliquer un chiffon imbibé d’alcool puis vous frottez la plaque de cuisson. Cela doit être journalier. Le faire touts les jours maintient votre cuisine plus propre. Frotter doucement avec un chiffon doux.

Le nettoyage de votre évier

L’évier vous sert d’évacuation d'eau après vos vaisselles. Pour un nettoyage efficace il vous faut de l'eau chaude et un du savon liquide le plus recommandé est d’utilisé un savon neutre. N’oubliez pas d’essuyer avec un chiffon doux, c'est très important. La crème vitrocéramique permet de maintenir l’éclat de votre évier. Pour les éviers en email pas de panique, il vous faut juste de le bicarbonate de soude et du jus de citron. D'autres éviers sont en marbre, juste de l'eau chaude et du savon suffisent pour un bon nettoyage. N’utilisez jamais de le bicarbonate de soude, du jus de citron de peur de ne pas abîmer votre marbre.

L’importance du citron dans votre cuisine

Le citron joue le rôle d’un antirouille, il permet d’éliminer la rouille contenir sur la rouille. Il renferme (le citron) beaucoup de vertu. Et pour le nettoyage, il n’est pas nécessaire d’utiliser tout un citron. Avec quelques goûtes vous avez déjà votre résultat. Pour conserver le reste du citron, il est conseillé de le conserver au frigo. Voilà, c'est tout pour l’entretient de votre cuisine