La cuisine remporte le trophée du confinement

La cuisine remporte le trophée du confinement

La majeure partie des Français on prit pour habitude d'aller très souvent mangé au restaurant. Mais depuis le début du confinement tout le monde sont enfermés chez eux impossible d'aller dans les restaurants, car touts les restaurants sont fermées. La cuisine s’impose aux confinés on dirait bien.

La cuisine est gagnante

Neuf sur dix des Français se sont retournés vers la cuisine. Suite aux Émissions de cuisine sur M6 les Français se mettent à la cuisine en faisant de petits biscuits, des fourneaux. Sites de culinaire sont très souvent visités. Les vendeurs locaux reçoivent plus de la clientèle. Ils achètent beaucoup de provisions, le lait, les fermiers vendent beaucoup plus. Les vendeurs de produit tel que les légumes, le lait, la viande et autres vendent beaucoup. On essaie plus de nouveaux trucs à la cuisine ce qui est plutôt intéressant et permet de développer son talent de cuisinier.

Le constat des Français lors du confinement

Depuis que chaque Français prépare chez lui, la majorité d’eux affirment avoir gagné 2,5k de plus. Il faut dire donc les faits maison Sony très bien riche en vitamine, en calcium et en protéines. Vu que le confinement plonge les Français dans un état d’angoisse, le stress et la dépression, alors tout le monde se tourne vers des activités culinaires. Ils ont réinventé leur vie.

Les statistiques démontrer pas la France

Il est démontré que 30% des Français ont pris la peine de faire la cuisine chez eux à cause du confinement depuis l’année 2020. Les magasins ont vendu beaucoup plus d’appareils électroménagers que les années précédentes. Vendu à plus de 80% c’est le pourcentage de hausse de vente des machines à pain. Le secteur culinaire a connu une montée sérieuse de plus de 11,2% en 2020.