Incroyable mais vrai.

Incroyable mais vrai.

Vous êtes fan de la cuisine, vous aimez découvrir de nouvelle astuce dans votre cuisine. Vous voulez essayer et expérimentez de nouvelles pratique en cuisine. C’est une très bonne idée prenez place car, vous allez aimer la suite.

Vous vous êtes une fois demandées si on pourrait saler son repas sans y met du sel même si c’est un tout petit peu ?

Il existe belle et bien un moyen de mettre du sel ou du moins de salé son repas sans pour autant mettre si ce n’est-ce même un tout petit pincé de sel. Voici un tout premier astuce pour saler une nourriture. Sous forme de poudre ou de feuille, l'algue nori permet de saler un repas cas, elle contient naturellement du sel. Connaissez-vous un condiment japonais appelé gomasio ? Non ? Figurez-vous qui ressort le goût du sel lorsque ce dernier n’est point senti dans le plat.

Il y à plusieurs autres astuces pour salé un plat

Le basilic connu pour ses vertus dans nos plats, il fait ressortir le sel ou du moins remplace le sel en son absence dans votre assiette. Vous n’allez pas croire l’astuce suivante parce que cela semblerait fou. Le jus de citron !!! Et oui il n’est plus vous n’y avez pas pensé. Le jus de citron à la capacité de vous donné un goût salé et acide. N’est-ce-pas génial ça ?

Des rehausseurs parfait pour vos repas cela ne manque pas.

Déjà son nom vous convaincre déjà, le sel de céleri. Réduit en poudre après avoir être séché ce dernier rehausse le goût de votre nourriture. Il procède plusieurs autres vertus utilisées pour d'autres favorables. Le plus surprenant, c'est le chocolat noir, il est souvent utilisé pour faire ressortir le goût de la viande et du poisson non salé.