C’est du nouveau dans votre cuisine !!!

C’est du nouveau dans votre cuisine !!!

Il est trop chou ce nouveau popotte Duck. Vous aimez programmer votre semaine culinaire sur un papier, mais cela vous fatigue. Ça tombe à pique, un tout nouveau minirobot a été créer pour programmer votre semaine en matière d’alimentation.

L’inventeur de cet appareil à une longue réflexion à réussir cet exploit

Jeune en droit et en langue, ayant débuté en tant que restauratrice, elle se lace vite de cet emploi. Elle a pris de son temps pour remarquer une difficulté liée à l’alimentation dans le domaine de la restauration. Elle créa un robot du nom de popotte Duck en forme de canard “commis de cuisine“. Qui programme votre semaine en matière d’alimentation.

De quoi est capable votre popotte duck.

Ce petit objet réalisé comme un canard, permet de vous aider en cuisine. La jeune lyonnaise a pensée à tout. Il est possible que vous discutez et que vous vous familiarisez. Le robot dispose d'une balance intégrée ce qui lui permet de vraiment donné l’impression d’un commis de cuisine. Il est comparable à un assistant entraîneur lorsque vous préparer une nouvelle recette vu sur internets en vous montrant étape par étape. Il dispose également d'un multi-minuteur ce qui vous permet de faire une pause si vous avez une urgence. Vous pouvez l’éteindre même si votre main est mouillée.

La question la plus importante est de savoir si ce bijou est sur le marché.

En effet, il est fonctionnel et existe réellement, mais le vendre sur le marché a été retarder à cause de la crise sanitaire. La créatrice de ce nouveau joujou estime le prix de vente à 199 euros. Mais pour l’instant une application est disponible pour popotte Duck téléchargeable uniquement sur Apple store pour l’instant. Plusieurs personne l’ont déjà adoptés et vous ?