C’est du nouveau ça, un robot qui faire de la cuisine

C’est du nouveau ça, un robot qui faire de la cuisine

La technologie évolue dans tellement de domaine et les robots envahissent peu à peu notre monde. Ils ont déjà envahis une partie de notre cuisine et aujourd’hui il le fait toujours. Voici un robot spécialement créé pour vous faire la cuisine.

La présence des machines dans nos cuisine nous facilitent la tâche et accélère notre travail à la cuisine

Déjà présent dans la grande majeure partie des plus grands restaurant de ce monde, voici le nouveau chéri des chefs cuistots. Moley kitchen ce robot cuisinier créé par Mark Oleynik. Qui a plusieurs fonctions, il a un évier, des bras robotisé qui obéit à tout. Il dispose d’un frigo, d’armoire. Il est équipé d’un four également pour vos petits gâteaux et autre. C’est un robot à tout faire. Il fonctionne grâce aux recettes programmées dans son système. Il a la capacité de vous enseigné art culinaire en vous améliorant votre talent à la cuisine.

Un robot qui veille sur votre alimentation.

Moley vous aide à avoir une alimentation saine, c’est-à-dire qu’il contrôle votre taux de calorie pour que vous maintenant votre forme voulue. Même si vous êtes diabétique il contrôle votre alimentation afin que vous ne dépassiez le taux de glycémie contenu dans votre sang. Si vous êtes végétarien, pas de soucis à vous faire vous n'avez qu’à lui dire que vous êtes végétarien. Il vous fera les recettes dont vous aurez besoin. C’est un robot très facile a utilisé. Peu importe votre niveau de santé, il vous aide à aller et a veillé sur votre santé puisqu’il a été programmer pour ça. N'allez plus loin vous avez un cuisinier, un médecin et un formateur disponible à votre service. Maintenant vous savez comment réduire vos tâches ménagères.